Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15673
Forum Tool | Extension
2
115 messages
Il y a 6 ans
Salut les Forumeurs ou les gens de forum de City, j'ai pas votre nom en tête.
Je viens de finir le développement d'une "Tool" spécialement pour vous, voici un gif :
ESjNEji.gif

Des avis pour une prochaine amélioration ? 
709 vues
2
115 messages
Il y a 6 ans
Bump: Elle sera payante via des diamants.
Édité par 2 il y a 6 ans
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
Pas mal du tout, assez stylé et ça va pas mal avec le reste du CMS mais ça serait trop inutile pour le rajouter au site, sauf si on rajoute des choses inédites dessus !
2
115 messages
Il y a 6 ans
@Snogy merci de ta réaction, cela reste un plus pour facilité l'accès au forum.
Je trouve cela plus sympathique pour la navigation par exemple, si tu as des idées d’amélioration, je suis preneur. 
vmna
108 messages
Il y a 6 ans
Stylé, mais inutile.. sinon c'est bien personnellement! :)
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
ok mais payer avec des diamants wtf ???
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi pas !
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
Je n'y vois pas trop l'utilité, c'est pas comme si c'était hyper long de naviguer sur le forum, il y a 1 clic voir 2 clics maximum à faire, sinon c'est joli !
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
Super ! 
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
L'esthétisme est très beau mais comme ce qui revient beaucoup dans les commentaires, c'est que se ne sera pas plus utile que notre version actuelle.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je ne vois pas trop l'intérêt de celle-ci mais c'est super sympa comme initiative ! Franchement continue comme ça :)
Édité par Yhsla il y a 6 ans
win
6871 messages
Il y a 6 ans
gg
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Il est vrai que le disign est sympathique et agréable a regarder mais comme le rabâche mes prédécesseurs, il y  a a preine deux cliques a réaliser pour accéder aux forum et nos sujets.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer